Allez Léo ! Elle ne sera pas prise par la vitesse de balle de Maria donc elle aura ses chances. A elle d'être très solide physiquement et nerveusement. Si possible, faire le jeu avec son revers !
Oh je confirme LARGEMENT c'est bien pire que Cornet, elle est agressive et surtout mauvais esprit. Cornet c'était plus une chouineuse ça faisait bien souvent sourire. C'est dommage parceque Léolia a vraiment un mental de lionne elle serait déjà top 100 si elle perdait pas autant d'énergie a TOUT les points en râlant hurlant et pestant
Mais son attitude parfois je me demande si c'est pas pire que Cornet
Leolia joue bien