Normal de transpirer quand on fait du sport sous cette chaleur hein 😊 mais c'est sûr que Simona aura un avantage physique sur son adversaire si le match venait à durer :)
Elle joue bien tatjana pour l'instant , mais je doute qu'elle tienne le coup physiquement , j'ai déjà l'impression visuel que elle transpire et est plus essoufflé que simona .
Quand je vois Maria à Roland Garros je pense toujours à son terrible match contre Cornet l'année dernière où Alizée avait fait son show
On se bat !
Elle a son nom à inscrire sur ce trophée parisien.