Apres oui Varvara Est encore jeune et perfectible mais un peu de patience. C'est pas la seule sur ce tournoi à prendre la porte sur un match abordable ( Krejci, Blinkova on fait pareil . Défaite décevante oui de là à dire qu'elle est nulle non..
"Nulle" dans l'absolu, non. Nulle sur ce match par contre, si. Pour rappel 15 DF, et face à une joueuse qui n'a fait en moyenne de 41 % de premières, et en faisant régulièrement d'anormes FD.