Moi je trouve ça mérité, elle est à moitié française et revient bien de maternité ^^. En revanche Miyazaki y a un truc qui m échappe...
Allez Tatjana 💚
Bravo Tatjana !
@tommy, je ne comprends pas ton post.
Tatjana a fait 1/2 à Grenoble et elle gagne Rome. Surtout qu'elle revient de maternité, donc au moins un an d'arrêt. Je trouve qu'elle fait un très bon retour.
Si T.Maria perd ce match elle rejoint la liste de joueuses avec aucune victoire WTA cette année en au moins 3 tournois WTA joués avec Shérif (5 tournois WTA joués), Udvardy, E.Perez, Errani (4) et Mladenovic, Krunic (3)
Allez Tatjana 💚
@tommy, je ne comprends pas ton post.
Tatjana a fait 1/2 à Grenoble et elle gagne Rome. Surtout qu'elle revient de maternité, donc au moins un an d'arrêt. Je trouve qu'elle fait un très bon retour.
Faut se relancer..