Moi je trouve ça mérité, elle est à moitié française et revient bien de maternité ^^. En revanche Miyazaki y a un truc qui m échappe...
Allez Tatjana 💚
Bravo Tatjana !
@tommy, je ne comprends pas ton post.
Tatjana a fait 1/2 à Grenoble et elle gagne Rome. Surtout qu'elle revient de maternité, donc au moins un an d'arrêt. Je trouve qu'elle fait un très bon retour.
Allez Tatjana 💚
@tommy, je ne comprends pas ton post.
Tatjana a fait 1/2 à Grenoble et elle gagne Rome. Surtout qu'elle revient de maternité, donc au moins un an d'arrêt. Je trouve qu'elle fait un très bon retour.