T.Maria la dernière joueuse qui:
-a été battue par Mauresmo
-a été battue par Kiki avant la série de 15
-a créé une polémique avec Cornet à RG
-a joué en double avec Dodin
Manque un truc avec Parmentier et Garcia et c est bon :D
C'est un métier le monsieur qui dit Out quand la balle retombe dans les tribunes? Je veux dire il est forcé de préciser que la balle est out ou c'est juste qu'il se sent utile?
Du Cornet ? Je crois qu'à peu près tous les joueurs du circuit se sont déjà fait débreak... Non j'en suis sûr même. C'est donc également du Djoko, du Federer, et plein d'autre encore !
Allez Alizé 😀 :D ❤️❤️❤️❤️
Bon ce ne sera pas contre Serena mais contre Maria apparemment... J'aurais préféré qu'elle joue l'américaine étant donné que cette dernière n'a pas vraiment la tête au tennis en ce moment 😔 ^^
Ça sent le drama là *_*
-a été battue par Mauresmo
-a été battue par Kiki avant la série de 15
-a créé une polémique avec Cornet à RG
-a joué en double avec Dodin
Manque un truc avec Parmentier et Garcia et c est bon :D
Si vous aimez les surprises zappez et venez aussi admirer la défaite de Carreno Busta.
Visionnaire, bravo champion.
mais Maria et ses slices de partout *_____*
Bon ce ne sera pas contre Serena mais contre Maria apparemment... J'aurais préféré qu'elle joue l'américaine étant donné que cette dernière n'a pas vraiment la tête au tennis en ce moment 😔 ^^
Ça sent le drama là *_*