11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Serena Williams forfait à Montréal pour raisons personnelles, elle est remplacée par Tatjana Maria pour affronter Alizé Cornet.

1 min de lecture
Tatjana Maria
#112, 695 points
Maria T
Cornet A
6
1
3
4
6
6
National Bank Open
National Bank Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La poignée de main risque d'etre rigolote!
16
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Omg Serena merci, depuis le temps que j'attendais une revanche Cornet/Maria ça va être tellement tendu et drole !
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tant mieux pour alizé :)
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le lendemain de la rencontre entre Cornet et T.Maria à RG, les 2 se sont rencontrées en double et cette fois c est T.Maria qui a gagné, la salutation au filet a été normale.Je ne pense pas qu il y aura cette tension que certains attendent
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je pense que Alizé aurait préférée affronter Serena.
4
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
@pilouerre9 ça j éviterai car les détracteurs font commencer à s en donner à coeur joie malheureusement comme d habitude, moi aussi je pense comme vous Aly95om
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Merci ^^
Elle a perdu presque 30 places depuis Wimbledon donc ça joue beaucoup
4
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Si quelqu'un peut m éclairer pourquoi c est tatjana maria qui là remplace alors qu elle est que tête de serie 18 en qualification?
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ils doivent prendre la mieux classée au moment de la liste définitive des qualifications 3 semaines avant le début du tournoi à mon avis.
Moi je veux savoir pourquoi elle est remplacée dans le tableau par Maria et pas par une LL ?
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Au moins ça nous prépare un beau drama :D. Celui de RG était pas mal du tout.
3
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
@Tommy123456 comme d habitude les gens en font toujours des tonnes à croire qu ils aiment ça à vouloir du drama alors qui sont les premiers à réprimander c est tout à fait logique ????
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sinon, même question que Bleuette, pourquoi Maria remplace Serena alors qu'il y en a beaucoup de mieux classées qu'elle ?
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Je te rassure Bleuette c'est propre à l'homme de réprimander en public ce qu'il fait lui même en privé... L'effet de groupe + la norme + les pressions dû aux conventions sociales = Une hypocrisie généralisée !
2
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Elle n'a pas digèré sa dernière défaite 6-1 6-0 puis comme elle est surveillée pour des controle AD , elle n'ose plus jouer
1
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Wc de Serena pour Anisimova.
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Plutot la peur de se faire corriger par kerber
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Tatjana Maria est en forme.
Afficher plus