Non, le truc le plus intéressant dans cette partie, c'est que le public n'a pas encore choisi son camps, ne soutien aucun joueur en particulier..... vu qu'il n'y a pas de public
Franchement la méchanceté gratuite des gens envers les 2 joueurs je comprends pas vous serez jamais a leur niveau dans tt sport ya des tres forts et des moins forts aucun fairplay
On l'a vu hier l'italien fait trop de faute lorsque l'adversaire serre le jeu... ben sur son instagram avait l'air de dire qu'il avait un probleme (meme si il a tout le temps des pb :D)
Ca va se terminer avec une victoire à Pune tout ça x)
Je regrette de ne pas t'avoir fait confiance...