Trop passif Buse, il mouille un peu là, attention il joue avec le feu.
Il a gagné en étant plus agressif si il laisse Marcon faire le jeu il est en danger
C’était un match de zinzin. Igor aurait pu revenir à plusieurs reprises dans le troisième set. C’était compliqué pour Ignacio tant par le niveau que par la situation. Il était vraiment seul contre tous et il sorti vainqueur de ce guêpier. Bravo à lui 👏🏼 Par contre au prochain tour, il rejoue un brésilien. Il va finir dingue 😂
Il aurait pu baisser sur le second set mais non au contraire. C’est toujours sympa ce genre de scénario où un joueur loin dans le classement crée la surprise chez lui.
Il a gagné en étant plus agressif si il laisse Marcon faire le jeu il est en danger