14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Illya Marchenko vs Ivo Karlovic • Newport 2015

64
7
4
0
0
7
66
6
0
0
0.6% (6)
99.4% (1081)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Tournoi digne d'un challenger et encore je suis gentil
5
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Marchenko peux faire quelque chose croyez moi
2
ND
ND • 312 abonnés
Évidemment !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Illya :)
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Karlovic sur gazon c'est 16 tie-breaks joués et seulement 7 gagnés ! (si on enlève le match contre Tsonga ça fait un % de tie-break gagné de 30% oO)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Marchenko....
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Illya :X
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Le terrain est vraiment bizarre mdr mais non coco, Karlovic est venu ici en vacances.. c'est cool les Etats-Unis il en a rien a cirer du tournoi
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Vu ce qu'il envoie Clem je pense pas ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il n'a pas l'air de vouloir de ce match ^^.
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Pas cool ivo il a degommé illiya
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez 2/2 4 aces
1
FEDERER217
FEDERER217 • 197 abonnés
D
Pitcchon
Pitcchon • 4 abonnés
C'est vrai qu'au tie break c'est pas la joie mais sur ses 16 jeux qui n'ont pas été jusqu'au tie break il en a remporté 12 (75%)
Et victoire 7/3 défaite ( dont une contre Murray et l'autre contre federer)
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez ivo tranquille ici a priori
ND
ND • 312 abonnés
Ah ça y est, on a une vraie diffusion avec plusieurs caméras qui bougent.
Allez mon grand !! :D
Clem52
Clem52 • 1 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/static/freepopups/3024241371388920.html
Clem52
Clem52 • 1 abonnés
@NDjoko ton grand c'est ivo ?
Clem52
Clem52 • 1 abonnés
J'ai du mal à y croire
david.sca.59
david.sca.59 • 1 abonnés
Allez ivo
quentinbouchet98
quentinbouchet98 • 2 abonnés
Karlo 7/6 7/6
Clem52
Clem52 • 1 abonnés
Et un tb un tb
Match soporifique
coco07
coco07 • 12 abonnés
Je rigole si il perd IVO
coco07
coco07 • 12 abonnés
Comme quoi c'est bien Tsonga qui était mauvais à se faire breaker par Ivo
Clem52
Clem52 • 1 abonnés
Il est pas blessé au bras ?
coco07
coco07 • 12 abonnés
Pour le coup je pense qu'il est venu gagner même si je ne l'aime pas
et il peut le faire malheureusement pour le tennis
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Clairement baastoune le mec joue pas a fond la
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mince :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
THE MONSTER xD
Clem52
Clem52 • 1 abonnés
Regarde ces strap j'en mets que quand je suis blessé x) mais c'est vrai que ça envoie
Afficher plus