2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Illya Marchenko vs Sadio Doumbia • Izmir 2017

63
6
7
0
0
7
2
67
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Une finale Doumbia vs Robert serait énorme!!!
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Top 287 😳 Matchenko sacrée chute au classement cette année
Bravo
Dommage Sadio si proche
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon courage Saido donne tout:)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Sadio, fais ce que tu peux ;)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Sadio gros match
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Sadio !!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh Sadio! Enorme, continue!
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Quand Marchenko tape dans la balle c'est pire que Sharapova...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Beau revers à une main sur la ligne pour sauver cette balle de match :)
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Marchenko devrait être viré sur le circuit atp... Même quand il fait un slice il crie...
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
2 balle de matchs déjà
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahurissant ce tie break ! Et Doumbia qui a failli passer devant avec un let, ça devient absurde ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Et victoire de Marchenko... Les 2 DF de Sadio à 5-4 pour lui ont tout changé, il avait le match en main, quel dommage -_-
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Argh dommage Sadio belle occasion de ratée!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette fin de match mdr :X
Bien de s'en sortir Illya, je sais pas comment t'as fait
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est très simple GoMaria, il a crié sur chaque balle, même quand il faisait un slice il criait...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Illya :D
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Yes Sadio on continue!!!!
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Sadio :)
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez ! Le debreak !
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Dommage Sadio...
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Allez Sadio faut y croire!!
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Oui le débreak Sadio!!!
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Bravo le debreak il faut tenir
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Illya balle de 5-1 et tu te retrouves à 4-4
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
La double et Bdb c'est n'importe quoi, il avait balle de 5-1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
40-0 to break ?
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Marchenko joue très bien pour l'instant
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Il arrive ps à tenir l'échange
clegen
clegen • 228 abonnés
Tie-break après avoir sauvé une balle de match!! Go Sadio!
Afficher plus