MTO pour Kuznetsova. Sinon pas de probléme pour elle. 5-2 service à suivre. Pour Marand la satisfaction d'avoir disputé un match contre l'une des toutes meilleures joueuses de son siécle (gagnante à RG et à l'US Open). Mais l'ombre d'un abandon plane (trés légérement).
Si en 2004 Jay ^^
Forcément j'ai regardé après 2006 xD