Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Aleksandar Vukic • Monterrey 2020

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 1 ATP 44 live 40
6
6
0
0
0
Aleksandar Vukic
VukicAleksandar ATP 98 live 103
1
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Semaine très propre d'Adrian, j'espère qu'il saura conclure en beauté
15
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Manna enchaine les jeux...
Vu comment ca tourne (annulation IW) il a bien fait de venir prendre des points sur ce challenger on sait pas quand ils rejoueront au printemps...!
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Vukic va, je pense, plus essayer d'embêter et de voir ce qui est possible face à Manna que de chercher à tout prix la victoire. L'Australien n'a rien à perdre et sera sans doute plus détendu. Je pense bien évidemment à une victoire de Mannarino ✊
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
4
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez adri !
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
C'est bien, il lance enfin sa saison :D
4
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Oui logiquement Manna en 2 sets, une belle semaine quoiqu'il arrive. Allez Adrian!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui go Adrian tu es venu pour ça
3
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Aller Adrian triomphe logique !
3
tomfox
tomfox • 58 abonnés
La finale a lieu a 1h du matin?
3
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Coronarino ✅
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
C'est bon ça !
J'avais dit que ce serait qu'une formalité ??
3
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Non 23h30 je pense
2
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Il y a que sur TT que c'est programmé a 23h30, souvent il y a une petite erreur. Peut être que cette fois c'est correct mais j'en doute! ;)
2
tomfox
tomfox • 58 abonnés
De plus Svitolina-Bouzkova est programmé aussi a 23h30, les deux finales ne se joueront pas en même temps! :)
2
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Oui apparement la finale dame a 23h30 et celle-ci a 1h
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Logiquement ya pas de match non!?
Avec l'expérience de mana. .
En plus il n'a pas laissé trop de force en demie!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Adrian !!
1
Afficher plus