Effaré par le nombre de bêtises qu'on peut pondre.. On parle que Diego vole son classement alors qu'aujourd'hui Adrian 27eme n'as pas vu le jour.. Faut m'expliquer
La forme n'est pas là des deux côtés. Celui qui gagnera gagnera non seulement le match mais aussi de la confiance. Bien que n'étant pas un spécialiste de la surface ocre, Adrian s'est tout de même payé Pablo, c'est pas donné à tout le monde. De l'autre, Schwartzy s'est pris trois grosses branlées (2 et 1 face à Gasquet, même tarif face à Tsisipas puis 4 et 2 face à Marterer). Il faut qu'il se ressaisise assez vite en vue de RG.
Je pense que ce match sera le match du renouveau pour l'argentin, après, c'est qu'une supposition. Il devrait s'en sortir en 2 sets si il arrive à faire déboulonner Adrian assez vite. Si ce n'est pas le cas, le match sera relativement ouvert :)
Prenable :)
Deso Schwartzy on continue dans sa lancée
Diego est plus que prenable en ce moment, on en profite :p
Adrien , merci d’être passé ! Oo
Je pense que ce match sera le match du renouveau pour l'argentin, après, c'est qu'une supposition. Il devrait s'en sortir en 2 sets si il arrive à faire déboulonner Adrian assez vite. Si ce n'est pas le cas, le match sera relativement ouvert :)