Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Diego Schwartzman • Madrid 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
16.1% (85)
83.9% (442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Go Manna, premier tour jouable vu la forme de Diego :)
6
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Jaime bien diego dommage quil ne soit pas en forme mais si c'est mannarino qui en profite ça va :)
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@jojo951, il ne faut pas l'avoir vu jouer l'année dernière pour émettre un tel avis. Oo
5
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
C'est le jour et la nuit entre le Diego des dernières semaines et celui d'aujourd'hui
5
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Arrêtez de parler de faux top 20, un Diego au top niveau il mérite largement son classement il l'a volé à personne donc stop dire n'importe quoi
5
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Effaré par le nombre de bêtises qu'on peut pondre.. On parle que Diego vole son classement alors qu'aujourd'hui Adrian 27eme n'as pas vu le jour.. Faut m'expliquer
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian !!! 😀
Prenable :)
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Adrian c’est jouable:)
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Adrian, faut retrouver une bonne dynamique ^^
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Diego faut se relancer petit ... 😔 :(
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Adrian il faut gagner absolument
Deso Schwartzy on continue dans sa lancée
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super ça Diego ! On continue et on ne se fait pas débreaker.
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Donc hier Schwartzman s'entraîne avec Isner et aujourd'hui il est impérial au service, coïncidence ? Je ne crois pas !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Diego :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Adrian !!! 😀 :D ??
Diego est plus que prenable en ce moment, on en profite :p
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Break d'entré !
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Schwartzman, on emmagasine de la confiance. Cela va faire du bien. :)
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Diego, ça fait plaisir de le voir à un meilleur niveau !

Adrien , merci d’être passé ! Oo
2
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Match important pour le moral de ces deux là ! De peu mais allez Diego !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Adrian !!!
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Adrian
1
A13
A13 • 11 abonnés
Adrian vu la forme de Diego
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian ! ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Diego il serait temps de te relancer oO
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
La forme n'est pas là des deux côtés. Celui qui gagnera gagnera non seulement le match mais aussi de la confiance. Bien que n'étant pas un spécialiste de la surface ocre, Adrian s'est tout de même payé Pablo, c'est pas donné à tout le monde. De l'autre, Schwartzy s'est pris trois grosses branlées (2 et 1 face à Gasquet, même tarif face à Tsisipas puis 4 et 2 face à Marterer). Il faut qu'il se ressaisise assez vite en vue de RG.

Je pense que ce match sera le match du renouveau pour l'argentin, après, c'est qu'une supposition. Il devrait s'en sortir en 2 sets si il arrive à faire déboulonner Adrian assez vite. Si ce n'est pas le cas, le match sera relativement ouvert :)
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
J'ai peur pour scwhartzy, surtout que adrian a été plutôt convainquant contre pcb.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez Adrian Stp...
1
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
Il vient de se réveiller il est venu tel quel
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Diego on finit en deux il y a vraiment rien en face
1
Afficher plus