Il va pouvoir se réveiller le Mannarino car il a fait fait 2 bons tournois à IW et Miami apres la saison de terre était médiocre et gazon pas terrible et il est rester quasiment à la même place
De toute façon faire un tournoi à Bogota en outdoor c'est un peu pareil que si tu en faisait 1 en Bretagne autant dire quasi impossible de passer 2 jours sans pluie
Ils restent sur les courts les joueurs c'est que ça ne devrait pas durer . :)
Moi j'y suis déjà allée, il ne pleut pas tout le temps c'est du mythe tout ça !
Couc anto , allez viens encourager Manna . ;)