14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Rajeev Ram • Bogota 2015

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 3 ATP 40 live 39
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
85% (757)
15% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Cette fois-ci Manna va facilement gagner.. Ram n'a plu de carburant dans le réservoir..
3
riton
riton • 117 abonnés
Arghh une interruption, pour Manarino c'est rosse !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Orages où meumeu ? Ici ou à B'eau Gotha ?^^
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il va pouvoir se réveiller le Mannarino car il a fait fait 2 bons tournois à IW et Miami apres la saison de terre était médiocre et gazon pas terrible et il est rester quasiment à la même place
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Un mec du public , pris au hasard, vu le forfait de celui qui devait jouer Ruben . :)
2
• 0 abonnés
• 0 abonnés
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Y'a de la revanche dans l'air
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Petite préférence pour notre Français aujourd'hui !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Raaaa(m)^^ moi aussi là je soutiendrai Manna , en étant très heureuse pour lui si Ram passe . ;)
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
De toute façon faire un tournoi à Bogota en outdoor c'est un peu pareil que si tu en faisait 1 en Bretagne autant dire quasi impossible de passer 2 jours sans pluie
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Adrian ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Mince pas vu , ah oui ? 😊 Bon je vais regarder ça alors ! 😊 Merci ! ;)
Ils restent sur les courts les joueurs c'est que ça ne devrait pas durer . :)
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Les joueurs restent sur le terrain c'est plutôt bon signe
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Je l'ai vu l'alerte météo aussi : Elle disait de faire attention aux coups de soleil demain en Bretagne car la température dépasse les 20° :p
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh toi hein ! 😛 ^^
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Ah mais bretonne Misgy, d'accord !
Moi j'y suis déjà allée, il ne pleut pas tout le temps c'est du mythe tout ça !
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Je m'excuse les bretonnes ! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Je plaisantais aussi Jas ... ;)
Couc anto , allez viens encourager Manna . ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est paradoxal Vivianos x)
1
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Ca sent le 6 4 tout ca
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Hi scott , ce ne serait pas Manna en face je dirais comme toi . ;)
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
11 pts décart en faveur d'Adrian avec un service en plus mais si il perd ce set...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Piscine couverte RGV . ^^
1
• 0 abonnés
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
C'est bien Adrian on s'applique et on boucle ce match pas comme la semaine passée
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Mdrr migsy tu as mangé quoi aujourd'hui je te sent très joyeuse 😕 ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Je suis assez comme ça tous les jours fed ! ;)
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Petite pause pluie , ça faisais lontemps !
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Enlève le "n" riton sinon le jeu de mot ne marche pas ;)
1
Afficher plus