1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Tommy Paul • Paris 2024

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian WC ATP 44 live 40
6
7
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 11 ATP 28 live 27
3
5
0
0
0
L’exploit d’un Mannarino redevenu magicien face à Paul à Paris-Bercy !
5.5% (22)
94.5% (376)
Vidéo
Tsitsipas, Mannarino vs Paul, Humbert vs Nakashima ou Fognini vs Bublik, moments forts du premier jour à Paris-Bercy
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Bravo Manna pour ce set, bravo Tommy pour ce match
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est ça le commentaire le + like de la FDM… mon dieu
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore un devin
2
3 réponses
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
quand un français gagne, la plupart des gens ici préfèrent dire que ses adversaires sont mauvais que le féliciter.
Bravo Mannarino pour ce premier set de très haut niveau
8
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Bravo le grand patriote
1
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Quand tu vois le dernier point.. Tu sais que Paul était en touriste.
Tenter une volée entre les jambes sur bdm...
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est quoi cette analyse encore ??
Il a pas le choix que de tenter ça
Encore des pro du tennis ici
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Il n'a rien tenté, il était juste mal placé.
1
2 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
On connaît tous la suite, Tommy est sorti du terrain, va mettre 15min à revenir, puis bizarrement va atomiser le chauve.
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Belle analyse, mais revenir après le match, c'est trop tard !
1
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Par contre Paul très classe malgré un public très limite et le court est d’une lenteur abyssale c’est terrible pour du dur indoor
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Paul en 2 épicétou
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Effectivement, il a bien perdu en deux !
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Si tu savais à quel point j’assume et continuerai à l’ouvrir 😘
2 réponses
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
Dire que dans 3j Gasquet est en 1/4 de finale...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'aurais mieux fait de regarder le match de Adrian que la cérémonie du ballon d'or
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’aurais pas dis mieux
1 réponses
asse01
asse01 • 4 abonnés
Non mais la bdm jouée par Paul! Le mec se croit en exhibition 🤣🤣🤣. La preuve qu'il s'en battait les C******
3
people
/people • 1 abonnés
Bravo Paul pour toutes ces fautes, tu as le record, contre un adversaire moins que moyen
3
CocoleR09
/CocoleR09 • 1 abonnés
Match d’un 15/1 contre 15/2 en loisir ..
Voilà le niveau pour un master 1000 ..
3
asse01
asse01 • 4 abonnés
La bonne douille du jour! C'est sûr qu'à partir du moment où le favori s'en bat les C****** c'est plus simple pour l'autre.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Manna est en train d’humilier Tommy .
La vielle génération va nous manquer quand même . C’était pas le même niveau que les peintres d’Auj 😂
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Voila comme par magie.. Un set dominé, le mec sort du terrain et il break..
2
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Oui et le Covid c’est une invention aussi
1 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
L’arbitrage c’est honteux Manna qui est obligé de faire lui même le juge de ligne
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Tommy paul ce surcôté
2
people
/people • 1 abonnés
PAUL VA GAGNER
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Génial Adrian et en 2 sets - un grand bravo !
2
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
C'est quoi ce programme pourri pour demain ?
1
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Allez Adrian, fais nous rêver
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le public est très chaud... pas sûr que Manna apprécie
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Tommy est catastrophique, surtout pour un gars qui peut encore jouer l'atpf finals
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Paul en touriste !
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On va pas se plaindre, on préfère que Manna gagne ce match
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Manna le goat 🐐
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Et si c'était manna le goat des goat !? 🐐
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Allez manna
1
Afficher plus