Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Jarkko Nieminen • Rome 2011

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 10 ATP 40 live 39
5
6
3
0
0
7
2
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nico9393
nico9393 • 47 abonnés
Gaël Monfils n'affrontera pas Kei Nishikori au premier tour à Rome. Le Japonais, issue des qualifications, a dû déclarer forfait à la dernière minute et c'est donc le gaucher finlandais Jarkko Nieminen qui le remplace.
Comment sa se passe pour les pronostics ??
totofo
totofo • 40 abonnés
Et Gaël Monfils est forfait également.
Très drôle, ce match : aucun des deux joueurs ne vient sur le court.
Ce sera Mannarino/Nieminen à la place.
Victor E.
Victor E. • 210 abonnés
Et les prono alors
totofo
totofo • 40 abonnés
Logiquement, annulé avec point bonus en compensation.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
C'est improbable quand meme qu'aucun des deux n'ai pu jouer le match ! J'ai bien eu peur lorsque j'ai cru que c'etait Monfils qui avait abandonné
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Les deux joueurs ont declarer forfait
cependant et grace a ce forfait mannarino jou donc contre nieminen et y a 1 set partout et 2 a 2 dans le 3 set
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
3-2 pour le finlandais :/
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Vous etes sur qua sa joue parce que moi j'ai un lien et y a personne dessu le cour et vide
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Manna a perdu malheureusement quel contre performance après ferrer à madrid
gary31810
gary31810 • 10 abonnés
Monfils participe plus au tournoi?
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
Ce n est pas une contre performance nieminem a de lexpéretion
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
De l'expérience tu voulais dire ? :P
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
C'est embetant pour ceux qui ont pornostiqué sur le match Monfils Nishikori, comme moi... On perd un pronostique, et je sais pas si les admin vont nous donner un bonus vu qu'il y a eu un forfait, j'espere!
totofo
totofo • 40 abonnés
Je constate qu'il n'y a pas de bonus cette fois-ci.
Le prono a été annulé et il faut pronostiquer un autre match ce qui n'est pas très cool vu qu'il n'en reste plus que 3 à jouer maintenant.
Je ne comprends pas ce choix de TT.
Quelle différence avec les forfaits habituels ?
Afficher plus