3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Frederik Nielsen • Champaign 2014

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 1 ATP 44 live 40
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Il en a pas gagné 1 mais 5 sur 6, wow mais t'es ché-bou.
4
ND
ND • 312 abonnés
Il a empêche Dimitar Kutrovsky de remporter ce Challenger, c'est sûr.
4
Kudder
Kudder • 214 abonnés
La mise à jour est plutôt réussie pour le design, mais après comme l'a dit @retourgagnant on peut plus mettre de smileys 😔
Allez Manna deux challengers d'affilés ce serait vraiment bien!
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vu son classement 2 d'affilé c'est pas extra
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ok alors on va tout reprendre : Mannarino, 151e à la Race avant Roland-Garros, en perdition totale, change de coach et soudainement remporte 5 de ses 6 chamlengers, fait 2e tour à Roland, Wimbly et 3e tour à l'USO en battant Fognini en 3 sets, il est très régulier en 250 et prend un set à Berdych à Bercy. Il va finir l'année à son meilleur classement alors non ce n'est pas "en faire trop" de dire "Hate de retrouver Adri en 2015 pour voir s'il confirme", c'est juste un encouragement.
3
ND
ND • 312 abonnés
"un pseudo de soutien"
Tu pourras m'expliquer ce que c'est ? :X
3
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Go Adri :D
Totalement pourri cette MAJ de TT -_-
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
JJ -_-
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il venait de gagner un challenger à 5 heures d'avion de celui-ci, normal qu'il ait galéré au premier tour. Il n'empêche qu'il a mis 4 et 4 à Rola et qu'il est bien parti pour battre un mec en pleine forme qui a écrasé Jaziri.
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Vous êtes d'une mauvaise foi, c'est incroyable -_--_--_--_--_--_--_-
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Arrêtez avec vos commentaires chelous. On dit simplement que Manna fait une très bonne deuxième partie de saison. Il va passer 44è, meilleur classement de sa carrière, ce qui justifie notre enthousiasme. Point.
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
MDR mais on s'en tamponne la nouille avec une poële à frire de ton joueur préféré, ça n'a rien à voir avec la bonne forme de Mannarino.
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
C'est clair Namelesss et Ushizior, on est tout à fait d'accord
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Depuis environ 3 ans que je suis chaque Challenger de l'USTA, c'est de loin la finale que j'aime le moins...
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Ca sent bon le titre :D
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Hâte de retrouver Adri en 2015 voir si il confirme ...
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Confirmer quoi?
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Son bon niveau depuis l'US Open ;)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba a part en challangers c'est pas extra
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez champion! On conclut ce premier set et pareil dans le second!
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il y a des trolls même sur les fiches de challenger maintenant, c'est triste...
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Adrian était 151e à la Race avant le début de Roland-Garros et son association avec Eric Prodon. Il va finir l'année 44e ou 45e.
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
T'en fais pas trop avec Janowicz toi peut-être ? xD-_-
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Avant roland il etait top100
et gagner des challangers plein d'autres l'ont fait
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le gars joue Top 30 depuis Roland-Garros, c'est excellent. Que fais-tu de ta vie pour te permettre de critiquer son nivzau de jeu ?
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Tu sais on ne dit pas qu'Adri sera Top20 ou qu'il gagnera 5 tournois mais juste qu'il soit capable d'atteindre un 1/8ème en GC, d'être dans les 35ers et donc après peut-être aller chercher un titre
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Gagner des challengers plein d'autres l'ont fat mais en gagner 5 sur 6 joués c'est impressionant. Et ce ne sont pas vos Carreno ou Janowicz qui diront le contraire.
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oui, Federer aussi est meilleur qu'Adrian, Djokovic et Nadal aussi, c'est quoi cet argument en mousse ? Il n'empêche qu'Adrian va finir l'année 44e mondial avec presque rien à défendre les 5 premiers mois de 2015.
1
ND
ND • 312 abonnés
Parce que c'est vos pseudos Maybe ?
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Holala vous n'avez pas inventé l'eau chaude vous...
1
Afficher plus