La mise à jour est plutôt réussie pour le design, mais après comme l'a dit @retourgagnant on peut plus mettre de smileys 😔
Allez Manna deux challengers d'affilés ce serait vraiment bien!
Ok alors on va tout reprendre : Mannarino, 151e à la Race avant Roland-Garros, en perdition totale, change de coach et soudainement remporte 5 de ses 6 chamlengers, fait 2e tour à Roland, Wimbly et 3e tour à l'USO en battant Fognini en 3 sets, il est très régulier en 250 et prend un set à Berdych à Bercy. Il va finir l'année à son meilleur classement alors non ce n'est pas "en faire trop" de dire "Hate de retrouver Adri en 2015 pour voir s'il confirme", c'est juste un encouragement.
Il venait de gagner un challenger à 5 heures d'avion de celui-ci, normal qu'il ait galéré au premier tour. Il n'empêche qu'il a mis 4 et 4 à Rola et qu'il est bien parti pour battre un mec en pleine forme qui a écrasé Jaziri.
Arrêtez avec vos commentaires chelous. On dit simplement que Manna fait une très bonne deuxième partie de saison. Il va passer 44è, meilleur classement de sa carrière, ce qui justifie notre enthousiasme. Point.
Tu sais on ne dit pas qu'Adri sera Top20 ou qu'il gagnera 5 tournois mais juste qu'il soit capable d'atteindre un 1/8ème en GC, d'être dans les 35ers et donc après peut-être aller chercher un titre
Gagner des challengers plein d'autres l'ont fat mais en gagner 5 sur 6 joués c'est impressionant. Et ce ne sont pas vos Carreno ou Janowicz qui diront le contraire.
Oui, Federer aussi est meilleur qu'Adrian, Djokovic et Nadal aussi, c'est quoi cet argument en mousse ? Il n'empêche qu'Adrian va finir l'année 44e mondial avec presque rien à défendre les 5 premiers mois de 2015.
Allez Manna deux challengers d'affilés ce serait vraiment bien!
Tu pourras m'expliquer ce que c'est ? :X
Totalement pourri cette MAJ de TT -_-
et gagner des challangers plein d'autres l'ont fait