La mise à jour est plutôt réussie pour le design, mais après comme l'a dit @retourgagnant on peut plus mettre de smileys 😔
Allez Manna deux challengers d'affilés ce serait vraiment bien!
Ok alors on va tout reprendre : Mannarino, 151e à la Race avant Roland-Garros, en perdition totale, change de coach et soudainement remporte 5 de ses 6 chamlengers, fait 2e tour à Roland, Wimbly et 3e tour à l'USO en battant Fognini en 3 sets, il est très régulier en 250 et prend un set à Berdych à Bercy. Il va finir l'année à son meilleur classement alors non ce n'est pas "en faire trop" de dire "Hate de retrouver Adri en 2015 pour voir s'il confirme", c'est juste un encouragement.
Allez Manna deux challengers d'affilés ce serait vraiment bien!