1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Brandon Nakashima • Bois-le-Duc 2022

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
65
6
6
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 32 live 31
7
1
4
0
0
74.7% (542)
25.3% (184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le meilleur joueur français sur la surface, managrassgoat !
13
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Allez manna, ferme la bouche de tous ces haineux
8
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Adrian la vengeance !
7
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Si seulement il pouvait éviter une grosse affiche d'entrée a Wimbledon.
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Adrian allez
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
4
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Manna !
4
 V.
V. • 1 abonnés
Incroyable le tennis devrait etre interdit aux francais
4
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
3/0 5/2 - 5/7 joli!
4
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
C’est pas pcq tu es tenant du titre que tu te comportes comme un tenant du titre.. La preuve dans cette fin de set tout simplement..
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il peut très bien aller en finale voir gagner le tournoi maintenant
4
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Arrêter de vous emballer.. Ça se sentait venir de toute façon..
3
Lucas L.
Lucas L. • 1 abonnés
J’hallucine le tennis français dans toute sa splendeur..
3
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
5-2>5-7. Bien joué ça.. Mais c’est mérité pcq il est en dessous dans ce premier set.. Il a eu la chance d’être devant mais quand tu ne sais pas conclure..
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Tout se déroule comme prévu, les français out en même temps 😬
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le prince du gazon du val d'Oise bien suuuur !
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bravo notre BG français 😉
3
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Quelle vengeance mon reuf
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Adrian ici
2
tomfox
tomfox • 58 abonnés
On peut même dire que c'est la belle !😜
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Beau quart de finale entre le tenant du titre (l'édition 2020/2021 ayant été annulée du au Covid) et l'une des étoiles montantes du tennis.

Sans nulle doute que ce match sera serré et aura certainement un ou plusieurs dénouements au tie-break. Les deux servent bien, se déplacent bien et sont de redoutables joueurs sur cette surface.

Le H2H est équilibré, une victoire pour chacun cette année sur dur.

J'espère qu'Adrian l'emportera vu qu'il a des points à défendre. En cas de défaite, il passerait de la 70ème place à la 75ème. Ce n'est pas un drame en soi mais ça peut avoir des répercussions lors du tirage du MD de Wimbledon.

Bon match à vous :)
2
Tayekeke83
/Tayekeke83 • 1 abonnés
Il passe plus une première au pire moment mais on y croit !!!!
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Mana le chokapic 🤦‍♂️
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ce mental d'ITF
2
 V.
V. • 1 abonnés
Les francais et ltennis double break il va perdre le tb vive le tennis francais
2
Quadrifoglio
/Quadrifoglio • 1 abonnés
Aucun doute, Manna est bien francais
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il a survolé le tie break pour donner le set, il y a vraiment que nous pour faire ça
2
Luks
Luks • 1 abonnés
La masteclass française ça sent la journée de folies
2
Afficher plus