5-2>5-7. Bien joué ça.. Mais c’est mérité pcq il est en dessous dans ce premier set.. Il a eu la chance d’être devant mais quand tu ne sais pas conclure..
Beau quart de finale entre le tenant du titre (l'édition 2020/2021 ayant été annulée du au Covid) et l'une des étoiles montantes du tennis.
Sans nulle doute que ce match sera serré et aura certainement un ou plusieurs dénouements au tie-break. Les deux servent bien, se déplacent bien et sont de redoutables joueurs sur cette surface.
Le H2H est équilibré, une victoire pour chacun cette année sur dur.
J'espère qu'Adrian l'emportera vu qu'il a des points à défendre. En cas de défaite, il passerait de la 70ème place à la 75ème. Ce n'est pas un drame en soi mais ça peut avoir des répercussions lors du tirage du MD de Wimbledon.
Sans nulle doute que ce match sera serré et aura certainement un ou plusieurs dénouements au tie-break. Les deux servent bien, se déplacent bien et sont de redoutables joueurs sur cette surface.
Le H2H est équilibré, une victoire pour chacun cette année sur dur.
J'espère qu'Adrian l'emportera vu qu'il a des points à défendre. En cas de défaite, il passerait de la 70ème place à la 75ème. Ce n'est pas un drame en soi mais ça peut avoir des répercussions lors du tirage du MD de Wimbledon.
Bon match à vous :)