En fait Adrian sait qu’il a un gros ratio sur les matchs en 5 sets donc il a volontairement laissé passer le 3 eme et 4 eme pour gagné facilement …
Sacré Manna
Munar est chiant à jouer mais n'est pas un monstre d'endurance non plus...
Munar passe un premier tour contre un fantôme, là contre notre divin chauve, enfin top20, je vois pas en quoi l'espagnol peut l'embêter.
On attend toujours le commentaire hautement intéressant de Man5 du genre « il se fera éclater par *mettre le nom ici* au prochain tour » 😂
Merci Manna et bravo pour la résilience
Et voilà, plan deroulé sans accro !!
Blague à part les 2 seuls matchs en 5 sets qu’il a perdu c’était contre Kubot à Wimbledon en 2013 et Murray à l’USOPEN EN 2015 … c’est juste monstrueux
Sacré Manna
Munar passe un premier tour contre un fantôme, là contre notre divin chauve, enfin top20, je vois pas en quoi l'espagnol peut l'embêter.
Merci Manna et bravo pour la résilience
Moi, j'dis que c'est Manna qui lui a fait 🎁 aha !
Blague à part les 2 seuls matchs en 5 sets qu’il a perdu c’était contre Kubot à Wimbledon en 2013 et Murray à l’USOPEN EN 2015 … c’est juste monstrueux
Il s’est grandement compliqué la vie