Contre Ymer il avait mal au genou (il a d'ailleurs laissé sa place en CD pour ça), avec un set de retard contre un rameur comme Ymer il a pas voulu batailler pendant 2h de plus pour gagner et a balancé pour préserver son genou
Il a battu 42 joueurs cette année, Caroninho. Gagné Vancouver, Malaga, Pozoblanco, fait des finales. Logique qu'il grimpe au classement. Seulement il découvre le niveau 250 même s'il a battu Rinderknech et Humbert à Vancouver
Caroninho @Caroninho il y a 4 minutes
Je comprend pas sa place à l’ATP vous êtes pas d’accord
Il a surtout performé en challengers, et il a un jeu assez chiant pour les autres je pense, il est très endurant et défend très bien déjà, pas facile de faire le point contre lui;
De plus il varie beaucoup, il joue vraiment avec tous les effets, il slice même en CD lol, tu sais jamais trop à quoi t'attendre comme balle contre lui, il a un peu un jeu similaire à Moutet
Pourquoi il est « si peu » favori?
Match plaisant avec de jolis points
Il a surtout performé en challengers, et il a un jeu assez chiant pour les autres je pense, il est très endurant et défend très bien déjà, pas facile de faire le point contre lui;
De plus il varie beaucoup, il joue vraiment avec tous les effets, il slice même en CD lol, tu sais jamais trop à quoi t'attendre comme balle contre lui, il a un peu un jeu similaire à Moutet