QUEL MATCH !!! INCROYABLE 😍😍😍
4H36 de match, qui se termine à 2H33 À Melbourne et une première qualification en 1/8e de l'Open d'Australie !
C'ÉTAIT FOU !
Flash info: Nadal, qui ne s'attendait pas à pouvoir rencontrer Mannarino à ce stade de la compétition, convoque une réunion de crise avec ses proches. Leur décision serait de déclarer forfait avant de recevoir une correction qui aurait un trop gros poids pour le mental de l'Espagnol.
Mannarino ne sait pas encore qu'il joue Aslan, je pense qu'il sera agréablementsurpris
Je suis la Conscience d'Adrian et je suis obligé de te contredire...
"Hum je suis sur l'un des Centraux...Qui ça peut bien être en face?"
*Bruit de bête sauvage à côté*
"Oh mon dieu, c'est un type violent!!"
*Le bruit se précise*
"C'est pas Nadal, je ne reconnais pas son Vamos sauvage!"
*Détruire!!!*
"Hum ça tend vers le russe ça!"
*Graaaaaaah*
"Hum pas Rublev, lui c'est Davaï!"
*Anéantir!!*
"Houla pas Khachanov non plus, je ne reconnais pas ce bruit...A moins que...Oh non pas ça!"
*Couic-couic le petit français!!*
"C'est Karatsev le bombardier, noooon :'( :'(!"
Peut importe qu'il prenne tarif contre Rafa , au moins il va peut être aller en deuxième semaine . Quand on a plus de français en première semaine sa critique, et quand on en a sa critique
Ça fait plaisir de voir des français gagner en mental ! Magnifique !!
Battre Hurkakz puis Karatsev c’est monstrueux personne n’aurait mis une pièce sur lui avant le tournoi mais au T1 oO
Ils sont où les gens qui disent que Adrian allait se faire défoncé ? Ah oui c’est vrai les mêmes qui disait ça contre le polonais xD
4H36 de match, qui se termine à 2H33 À Melbourne et une première qualification en 1/8e de l'Open d'Australie !
C'ÉTAIT FOU !
Tout le monde sourit avec toi Adrian 😀 :D !
Et on en parle du calme de Karatsev ? 😳 Il pète pas un mot xD
Tu enlèves sa raquette à Manna ça fait 60 60 60 si on y réfléchit bien
Troisième tour: mannarino va se faire détruire
Huitièmes: mannarino va ......
Je suis la Conscience d'Adrian et je suis obligé de te contredire...
"Hum je suis sur l'un des Centraux...Qui ça peut bien être en face?"
*Bruit de bête sauvage à côté*
"Oh mon dieu, c'est un type violent!!"
*Le bruit se précise*
"C'est pas Nadal, je ne reconnais pas son Vamos sauvage!"
*Détruire!!!*
"Hum ça tend vers le russe ça!"
*Graaaaaaah*
"Hum pas Rublev, lui c'est Davaï!"
*Anéantir!!*
"Houla pas Khachanov non plus, je ne reconnais pas ce bruit...A moins que...Oh non pas ça!"
*Couic-couic le petit français!!*
"C'est Karatsev le bombardier, noooon :'( :'(!"
Battre Hurkakz puis Karatsev c’est monstrueux personne n’aurait mis une pièce sur lui avant le tournoi mais au T1 oO
Ils sont où les gens qui disent que Adrian allait se faire défoncé ? Ah oui c’est vrai les mêmes qui disait ça contre le polonais xD