ça arrive souvent dans des matches de serena aussi 😕
"oh mon dieu elle est complètement à coté de la plaque"
"oh mon dieu elle est en train de tout casser".
mais ça arrive régulièrement en ATP aussi : la preuve ! Après, ça a plus souvent tendance à arriver sur de petits tournois avec des joueurs qui peuvent être bons, voire très bons (comme Manna aujourd'hui), mais ça arrive très rarement dans l'élite de l'élite (top 20...)
"oh mon dieu elle est complètement à coté de la plaque"
"oh mon dieu elle est en train de tout casser".
mais ça arrive régulièrement en ATP aussi : la preuve ! Après, ça a plus souvent tendance à arriver sur de petits tournois avec des joueurs qui peuvent être bons, voire très bons (comme Manna aujourd'hui), mais ça arrive très rarement dans l'élite de l'élite (top 20...)
Ah oui hein , pas de sale à Malek ici ! 😀 ^^
Malek !! :D