Un autre français à suivre cette année avec Gilou .... pour le bien être des supporters français que nous sommes TOUS ! Par contre Gulbis, qu'est ce qu'il déçoit !!! :O
Un match prometteur ! une opposition qui plaît : la folie et le talent contre la rigueur et le travail !
Allez les deux, monsieur le Poète et monsieur l'Ouvrier, offrez-nous un beau spectacle !
(et pis allez Adrian quand même hein)
Oui , on va voir qui s'en sort gregor ! 😉 Gulbis est hasardeux ces temps-ci . Adrian est vraiment bien ; je ne dis pas qu'il va gagner mais c'est question de forme générale ... ;)
:D
Allez les deux, monsieur le Poète et monsieur l'Ouvrier, offrez-nous un beau spectacle !
(et pis allez Adrian quand même hein)