Quel régal Manna ! Je ne comprends pas ceux qui ne voient pas ce qu’il a de génial ! Si on aime le tennis on ne peut qu’aimer ce type de joueur atypique, qui met en lumière toute la complexité de ce sport.
Incroyable cette baisse de forme de Tallon depuis Wimbledon alors qu'il avait réussi à entrer dans le top30...
Ça serait bien de se relancer mais déjà un mauvais départ.
Une remise en question s’impose pour quelques spectateurs, pas fichus de s’emballer pour le joueur qui joue bien ! Et qui préfèrznt rager contre celui qui est een difficulté ...
Ça serait bien de se relancer mais déjà un mauvais départ.