Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Daniel Gimeno-Traver • Bucharest 2016

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
4
4
0
0
3
6
6
0
0
62.9% (61)
37.1% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Une vraie vie de bête
La langue française...c'est tellement beau.

"Myope comme une taupe", "Rusé comme un renard"...
Les termes empruntés au monde animal sont partout.
La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort
comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un
singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous,
un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille
aux yeux de biche.
3
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
@lacarass la langue francaise est riche, tu peux dire un peintre, une danseuse, un pompiste mais surtout ne t'avise plus jamais t'insulter les chevres!
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La tendance MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lacarass, dire que quelqu'un est nul, c'est un constat.
Dire que c'est une chèvre...ben non...c'est un être humain...pas une chèvre.
Puis c'est pas sympa pour les chèvres :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Serafet Dal nous avons le live score également. Inutile de le poster dans le tchat, merci :)
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Berdychh > Le match est retransmis hein 😉
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Quel gros biiip cet Adrian quand même XD. La petite va ramasser la balle, il donne un coup de pied dedans manquant de l'estropier.
2
antho69
antho69 • 1 abonnés
C'est un peu étonnant que le 3ème court d'un atp 250 soit diffusé alors que le 2ème court d'un atp 500 à Barcelone n'est même pas retransmis
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian !
1
mathfanom
mathfanom • 1 abonnés
Aller Adrian !!!
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
C est quoi ces gens qui votent mannarino ? Y a t il tant d incultes ??? 0.o
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mannarino est catastrophique sur terre battue --> Gimeno-Traver easy
1
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Espérons que la tendance lui donne raison allez Adrian!!!!!!!!!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a qu'un break et Manna est loin d'être à son aise sur terre. Y'a vraiment rien de joué dans ce premier set.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Comment ça c'est pas normal ?
On peut être en super forme un jour, tout mettre dedans, prendre toutes les lignes....et faire tout le contraire le lendemain.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le plus dur commence. Adrian va falloir être solide si tu veux gagner ce match
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Le mec sort d'un MC ou il joue le feu, il met 3 et 0 à Granollers perd au tie break du troisième sur Cuevas et se fait défoncer par Mannarino qui est nullissime sur Terre... juste impensable.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Manna va sûrement prendre cher à partir de maintenant ...
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Manque de respect pour ça ?! Et le commentaire de Kiriel ce n'est pas un manque de respect dans ce cas ? Dire que Mannarino est nul sur terre c'est juste la vérité, ahlala la censure c'est moche
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
@Sandra et en insinuant que c'est pas sympa pour les chèvres d'être comparé à Mannarino tu ne lui manque pas de respect toi ? ;)
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
LPC : ligue protectrice des chèvres !
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Je vois pas l'intérêt de dire qu'il est "nul sur terre" surtout quand il est Francais et quand même ex top 30. Ok la terre n'est pas sa surface favorite et il part outsider, mais il joue face à un joueur qui est certes spécialiste de la terre mais globalement moyen. Donc à moins d'avoir mis des sous sur ce joueur globalement moyen je vois pas l'intérêt de dénigrer Mannarino. Apres il y a peut-être des fans inconditionnels de Gimeno Traver sur cette fdm qui sait ...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut vraiment que j'explique que le caractère fortement péjoratif de la métaphore en question est un manque de respect. Vraiment ?

On revient au match.
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
@Sandra ah t'inquiètes pas de soucis j'avais compris, je te chariais :)

Mannarino c'est un top30 faussé, il revient doucement au classement qui est le sien, l'imaginer avec un niveau top30 régulier c'est utopique
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
@berdychh perso je déteste Mannarino, de part son comportement, la manière de se comporter avec les ramasseurs de balles etc...
Je n'aime pas le tennis qu'il pratique et en plus j'aime pas sa tête :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Adrian, on débreake 😀 (Tant pis si tu fais perdre les parieurs qui voyaient un match safe)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Kwent, c'est pas l'espagnol qui est solide mais Manna qui fait des fautes débile ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Unforced Errors --> Fautes directes ;)
1
Smox
Smox • 12 abonnés
Moi meme je batterai adrian sur terre xD
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Vamos daniel! facile pour toi!
Afficher plus