Une vraie vie de bête
La langue française...c'est tellement beau.
"Myope comme une taupe", "Rusé comme un renard"...
Les termes empruntés au monde animal sont partout.
La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort
comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un
singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous,
un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille
aux yeux de biche.
@lacarass la langue francaise est riche, tu peux dire un peintre, une danseuse, un pompiste mais surtout ne t'avise plus jamais t'insulter les chevres!
Lacarass, dire que quelqu'un est nul, c'est un constat.
Dire que c'est une chèvre...ben non...c'est un être humain...pas une chèvre.
Puis c'est pas sympa pour les chèvres :p
Berdychh > Le match est retransmis hein 😉 http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Comment ça c'est pas normal ?
On peut être en super forme un jour, tout mettre dedans, prendre toutes les lignes....et faire tout le contraire le lendemain.
Le mec sort d'un MC ou il joue le feu, il met 3 et 0 à Granollers perd au tie break du troisième sur Cuevas et se fait défoncer par Mannarino qui est nullissime sur Terre... juste impensable.
Manque de respect pour ça ?! Et le commentaire de Kiriel ce n'est pas un manque de respect dans ce cas ? Dire que Mannarino est nul sur terre c'est juste la vérité, ahlala la censure c'est moche
Je vois pas l'intérêt de dire qu'il est "nul sur terre" surtout quand il est Francais et quand même ex top 30. Ok la terre n'est pas sa surface favorite et il part outsider, mais il joue face à un joueur qui est certes spécialiste de la terre mais globalement moyen. Donc à moins d'avoir mis des sous sur ce joueur globalement moyen je vois pas l'intérêt de dénigrer Mannarino. Apres il y a peut-être des fans inconditionnels de Gimeno Traver sur cette fdm qui sait ...
@berdychh perso je déteste Mannarino, de part son comportement, la manière de se comporter avec les ramasseurs de balles etc...
Je n'aime pas le tennis qu'il pratique et en plus j'aime pas sa tête :)
La langue française...c'est tellement beau.
"Myope comme une taupe", "Rusé comme un renard"...
Les termes empruntés au monde animal sont partout.
La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort
comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un
singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous,
un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille
aux yeux de biche.
Dire que c'est une chèvre...ben non...c'est un être humain...pas une chèvre.
Puis c'est pas sympa pour les chèvres :p
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
On peut être en super forme un jour, tout mettre dedans, prendre toutes les lignes....et faire tout le contraire le lendemain.
On revient au match.
Mannarino c'est un top30 faussé, il revient doucement au classement qui est le sien, l'imaginer avec un niveau top30 régulier c'est utopique
Je n'aime pas le tennis qu'il pratique et en plus j'aime pas sa tête :)