14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Richard Gasquet • Montpellier 2025

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Gasquet après son succès contre Mannarino : « Tout donner pour prendre du plaisir »
52.3% (194)
47.7% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Beau match de Gasquet qui a surclassé Mannarino. Il ne l'a pas laissé jouer, il a accéléré en coup droit, il est monté et n'a pas laissé Adrian faire sa petite cuisine.
6
clegen
clegen • 229 abonnés
Le match des futurs retraités.
4
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet n'a pas l'air d'être sur le court pour de la figuration. Je vois qu'il prend la balle plus tôt que d'habitude et ça, c'est un repère chez lui
4
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
ça fait de la peine pour Manna ;(
4
Tristan L.
Tristan L. • 1 abonnés
Mannarino tranquillement
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Allez Riiiiiiichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard.
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Gasqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Victoire ✌️ Gasquet chez lui 🤣🤣 les supporters de Bézier seront présents 🤣go Richie
2
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Allez Richard, tes supporters sont là ! 😕 :) :)
2
lena
lena • 153 abonnés
Ne pas oublier qu'en mai dernier , Gasquet a mis 6/2 6/2 à Mannarino
2
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
C'était sur terre battue...
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Mannarino progresse alors, il ne prendra que 6-3 6-2 )))
3 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Mannarino va quitter ATP c'est fini depuis 1 ans déjà
2
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Allez Richie, fais nous rêver !!!
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
2 joueurs dans la méforme de leur vie, qui sera le moins mauvais ? Peut-être Richie chez lui ?

Je pense que Adrian peut emmener Richie dans des rallyes qui vont pas lui plaire..
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Oui enfin ils sont en méforme, fin de carrière ou pas
lena
lena • 153 abonnés
Rien à voir avec la méforme. Ce sont deux vétérans tout simplement.
2 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
J'espère Gasquet chez lui!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Richard t'a gagné 3 fois ce tournoi
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et le break parfait
1
Madison
/madison80 • 2 abonnés
Non, il va finir par lâcher je pense Manna.
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Adrian fait passer Gasquet pour Isner aujourd'hui
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Vintage ce match !
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Allez Manna, faut vite revenir dans le top 100 !!
tantris
tantris • 12 abonnés
Richie pour terminer le baroud d’honneur 🥰
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Richard !
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Pile ou face
lena
lena • 153 abonnés
Première rencontre entre les deux en indoor.
Difficile de faire un pronostic sur ce match qui aurait mérité un X2
lena
lena • 153 abonnés
Quelqu'un le suit sur un streaming ? Mes liens ne fonctionnent plus :(
1
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Ce match est bien un x2 Lena ! ;)
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard!
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Biterrois...
J'ai jamais trop compris, c'est féminin pourtant ?
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Non, on dit un Biterrois au masculin et une Biterroise au féminin.
1 réponses
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Allez Manna !
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go Richie chez toi go
Afficher plus