Non mais si Mannarino se retire c'est pas un français qui la récupère la place hein, ça sera selon le classement ATP (sauf si on a 5 joueurs dans le cut mais ce n'est pas le cas actuellement, faudrait que Cazaux y rentre pour ça)
Si, Cazaux c'est un peu mieux, il s'était mis à la travailler ;-) et puis place à la jeunesse. Le pb est qu'il s'est blessé, et qu'il risque de ne plus être dans le cut... (en fait c'est trop tôt pour faire le bilan)
Effectivement je vois pas ce que Manna fait sur terre. A part prendre des petits cheques de rien du tout. Et laisser sa place à Cazaux, ce serait de bonne augure en effet.
Direction les quarts pour Gasquet qui jouera un qualifié. :)
Ce sera soit Vacherot, soit Meligeni Alves, qui sont d'ailleurs en train de s'écharper au T2 (6-5 pour le Monégasque dans le 3ème).
Donc c'est hyper jouable pour Richard ! :)
La différence de niveau entre dur et terre battue pour Mana est énorme. Il joue la balle très tôt avec un tamis très souple, la moindre erreur ne pardonne pas .... et sur terre battue. J'ai souvent entendu dire qu'aucun autre joueur ne pourrait s'en tirer avec sa raquette
31 à 57 en réalité, mais la différence est énorme. Gasquet gagne son 8è match sur terre de la saison et Mannarino n'en a pas gagné encore un seul en 2 tournois
Mannarino est emprunté sur la surface. Il est surpris par le rebond surtout en retour de service. Il a quand fait de jolis points seulement il y a trop de fautes directes pour prendre le dessus.
Bon, Gasquet qui met 2 et 2 à Manna. 😳 OK c'est sur TB et Manna n'est pas à l'aise sur la surface (c'est un euphémisme), mais quand même, c'est fort.
Bravo Gasquet ! :)
Comme quoi, ceux qui ne voyaient que la différence de classement actuel pour dire que Gasquet n'avait aucune chance dans ce match, se sont bien trompés !
Ce sera soit Vacherot, soit Meligeni Alves, qui sont d'ailleurs en train de s'écharper au T2 (6-5 pour le Monégasque dans le 3ème).
Donc c'est hyper jouable pour Richard ! :)
Bravo Gasquet ! :)