Manna ne souhaite pas être exposé médiatiquement. C'est un choix et ça le dessert forcément sur le plan de la popularité. Après, son jeu n'est pas flamboyant (moi j'apprécie mais le grand public...), ce n'est pas une grande gueule et il n'a pas un physique d'acteur hollywoodien...
Seuls ses résultats peuvent le mettre en avant auprès du grand public, mais pour ça, il lui faudrait des perfs en France et des TITRES.
Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
"Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute."
Match compliqué pour Adrian. Garin est très à l'aise sur surface rapide. Il sort pour la deuxième année consécutive des qualifs de Wim' sans être TdS. Il met trois petits sets à Hurkacz qui est un énorme serveur au Q3. Costaud.
C'est ta surface mon grand et tu te dois d'aller loin :p
Seuls ses résultats peuvent le mettre en avant auprès du grand public, mais pour ça, il lui faudrait des perfs en France et des TITRES.
"Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute."