14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Taylor Fritz • Nottingham 2016

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
6
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
3
2
0
0
0
79.7% (240)
20.3% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Première journée du tournoi de Stuttgart, je me rappelle avoir regardé :
Mayer - Bachinger (Court Central)
Groth - Marchenko (Court Central)
Stakhovsky - Moser (Court 1)

Première journée du tournoi d'Hertogenbosch,je me rappelle avoir regardé :
Mahut - Lacko (Court Central)
Bedene - Escobedo (Court 1)

Et j'ai pris les 250 les plus récents, je peux le faire pour toute l'année si je veux. Les premières journées sont systématiquement diffusées.
6
ND
ND • 312 abonnés
N'importe quoi ^^
4
ND
ND • 312 abonnés
Tayloooor ♥
Je suis tellement sur que ça va pas être diffusé..
Ça va pas être simple malheureusement contre Mannarino sur gazon.
3
ND
ND • 312 abonnés
Non c'est tout le temps diffusé et même très souvent 2 courts, voire 3
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Lorenzi - Mannarino, on va se régaler?
lol.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Come on Taylor gagnes moi ce tournoi et oui carrément :)
Le premier tour d un tournoi est rarement diffusé quand il commence..un dimanche :)le lundi c'est permis:)
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Allez Mana !! une occasion de double breaker pas convertie mais c'est pas grave
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Catastrophique Helmut
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Salut titonie :)
Adri est balaise sur Gazon ! :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Et ben moi qui voyait Fritz gagner le tournoi :p
Bravo Adrian :)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian ! :)
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Très souvent le premier jour d'un tournoi ATP 250 n'est pas diffusé
1
Guillaume Bessiere
Guillaume Bessiere • 19 abonnés
Allez adrien
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adrian go !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez mon Manna :D
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Pas de sensations pour Fritz j'ai l'impression, comment on peux passer d'un énorme match face à Federer à rien (pour le moment) en 1 semaine ?
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Moinnarino devrait s'en sortir. Amen.
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Il a vraiment l'air d'avoir envie d'être là Taylor
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Y a même pas de match c'est nul
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho oui Adri c magnifique !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il fait le job : c'est pas sa faute si son adversaire est nul ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut ! ;)
Mannarino n'étant pas ordinairement une flèche, je suis surprise par le score. Taylor se donne bien davantage d'habitude ! 😳 :(
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Adrian vraiment très fort :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Manna :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tranquillou.
Prochain du même niveau normalement ça devrait le faire easy encore.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lorenzi-Mannarino au prochain tour on va se régaler ! :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon test pour manna en tout cas de battre le futur numéro 1 xD
1
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Fritz mangé par un top 20 sur Gazon... Logique.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez bande de détracteurs vous cassez les couilles ! Quand mannarino perd vous êtes tous la en train de vous foutre de sa gueule et quand il gagne vous dites c'est l'adversaire tss
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oh les vilains détracteurs.
1
Afficher plus