Première journée du tournoi de Stuttgart, je me rappelle avoir regardé :
Mayer - Bachinger (Court Central)
Groth - Marchenko (Court Central)
Stakhovsky - Moser (Court 1)
Première journée du tournoi d'Hertogenbosch,je me rappelle avoir regardé :
Mahut - Lacko (Court Central)
Bedene - Escobedo (Court 1)
Et j'ai pris les 250 les plus récents, je peux le faire pour toute l'année si je veux. Les premières journées sont systématiquement diffusées.
Come on Taylor gagnes moi ce tournoi et oui carrément :)
Le premier tour d un tournoi est rarement diffusé quand il commence..un dimanche :)le lundi c'est permis:)
Allez bande de détracteurs vous cassez les couilles ! Quand mannarino perd vous êtes tous la en train de vous foutre de sa gueule et quand il gagne vous dites c'est l'adversaire tss
Mayer - Bachinger (Court Central)
Groth - Marchenko (Court Central)
Stakhovsky - Moser (Court 1)
Première journée du tournoi d'Hertogenbosch,je me rappelle avoir regardé :
Mahut - Lacko (Court Central)
Bedene - Escobedo (Court 1)
Et j'ai pris les 250 les plus récents, je peux le faire pour toute l'année si je veux. Les premières journées sont systématiquement diffusées.
Je suis tellement sur que ça va pas être diffusé..
Ça va pas être simple malheureusement contre Mannarino sur gazon.
lol.
Le premier tour d un tournoi est rarement diffusé quand il commence..un dimanche :)le lundi c'est permis:)
Adri est balaise sur Gazon ! :)
Bravo Adrian :)
Mannarino n'étant pas ordinairement une flèche, je suis surprise par le score. Taylor se donne bien davantage d'habitude ! 😳 :(
Prochain du même niveau normalement ça devrait le faire easy encore.