Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Jacob Fearnley • Rennes 2024

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 1 ATP 40 live 39
3
3
0
0
0
Jacob Fearnley
FearnleyJacob 8 ATP 152 live 159
6
6
0
0
0
80.3% (691)
19.7% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Je pense qu'il faisait des efforts de taré pour se maintenir à un haut niveau malgré son âge parce qu'il était insatisfait de sa carrière et que depuis qu'il a atteint le top 20 il en fait un peu moins. A son âge et avec son jeu ça ne pardonne pas.
7
lena
lena • 153 abonnés
A la décharge de Manna, il faut quand même reconnaitre que l'anglais fait une belle année. Il n'a que 6 défaites en 2024, c'est vraiment rien !
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
D'ailleurs Jack Draper, autre anglais qui est sous les lumières actuellement, avait été éliminé au premier tour de ce tournoi, comme quoi il faut toujours continuer à travailler cela paie au bout d'un moment si on a pas trop de malchance avec les blessures par exemple ! ^^
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fearnley en deux set ici
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
J'ai retrouvé l'info, demi-finaliste à Auray il y a 11 ans :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151481967018433&id=40211773432&set=a.10151481958698433
1
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Je pense que que ce FEARNLEY, c'est FEDERER, NADAL & DJOKOVIC réunis. Et vu son classement et son âge, c'est un phénomène ! 😉
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Eh oui car FEderer c'est le début du nom, ARN c'est ARfael Nadal et NLEY c'est Noley le surnom de Djokovic.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toujours plus
1
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Merci quand même pour les 2 victoires Manna :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Adrian:)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Manna, si tu gagnes il n'y a plus que des Français dans le tableau !
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fearnley est au dessus pour le moment
clegen
clegen • 229 abonnés
Je ne vois pas comment Adrian pourrait gagner.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est une façon très polie de dire quelque chose avec lequel je suis tout à fait d'accord :D
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
J'ai dans l'idée que la saison prochaine sera la dernière pour Adrian...
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Allez, bouge toi Adrian...
clegen
clegen • 229 abonnés
Enfin breaker pour se refaire breaker derrière c'est fort
lena
lena • 153 abonnés
Manna fait des fautes directes dans l'échange qu'il ne faisait pas l'an dernier.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Faut dire qu’il n’est plus tout jeune que la confiance a forcément prit un coup vu la saison qu’il fait ..
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Et hop ça lâche les derniers jeux tranquillement
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La carrière sportive d'Adrian sent de plus en plus le sapin !
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
S'il a fait Auray en jeunes c'est que c'était déjà un des plus prometteurs à son âge l'anglais, bravo à lui ! ^^
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Tête de série numéro 1, on le voit aller au bout... bien non, parce que même en challenger, le niveau est élevé et il faut batailler..... pas la meilleure période de mannarino, ça pique un peu de voir son bilan des derniers matchs... ça ne veut pas dire que c'est la fin...
Afficher plus