Les 3 défaites d'affilée c'est un peu trompe œil car c'était à chaque fois soit contre le vainqueur en finale du tournoi (plutôt méritoire), soit contre le futur finaliste battu par Djoko, soit contre Vasek en feu, sorti +++ difficilement par Daniil. Adrian devrait le faire. Allez Adri.
Et pourtant tu prends la peine de venir commenter @LeTennis
Tendance masochiste pour t infliger cela ?
Moi quand j aime aucun des 2 joueurs, je viens pas commenter...
« Il est venu pour le chèque »
Et
« Match truqué »
Un effort vous pouvez le faire
Tendance masochiste pour t infliger cela ?
Moi quand j aime aucun des 2 joueurs, je viens pas commenter...
Allez les 2 !
Force Adrian. :D
Mais Adrien a une finale à défendre et je vais l’encourager... Désolé Damir :(