"Il y a six mois, il était encore 894e à l'ATP. Lundi prochain, au bénéfice de sa performance genevoise, il sera au moins aux alentours de la 450e place mondiale. À 18 ans, Arthur Cazaux a remporté son premier match sur le circuit principal, lundi, au premier tour du tournoi ATP 250 de Genève, face à son compatriote Adrian Mannarino (6-3, 6-7, 6-3).
Bénéficiaire in extremis de la wild card qu'Andy Murray a finalement décidé de ne pas prendre, privilégiant désormais sa saison sur gazon, Arthur Cazaux ne s'est pas auto-infligé une pression supplémentaire à cause de ce cadeau de dernière minute qu'il doit à l'identité de son agent, Gérard Tsobanian, patron du tournoi de Genève..."
La suite de l'article raconte ce beau match...
Bonne journée à tous.
Marrant cette habitude de Manna d'éviter les tournois français... 😏
Et bizarre cette WC en Suisse plutôt qu'à Lyon pour le junior ! Mais sans doute meilleur tirage pour lui pour avoir une chance de gagner son premier match ATP !
Nan en vrai, Cazaux a un incroyable potentiel. Il a juste un peu de précipitations dans certains coups mais sinon une belle variation, un bon service 😄 un futur Top10
Cazaux juste au dessus avec un p'tit manque d'exp dans le 2 ème mais ça lui a rien coûté a part du temps de jeu en +, il retourne vraiment bien et je pense qu'il peut faire chier opelka surtouysi il tient les diags Revers comme aujourd'hui
Cazaux a 18 ans. Ce serait bien qu'il ait une WC à RG pour avancer plus vite dans le classement ATP. S'il passe ce tour, il va déjà montrer à tous ses qualités.
Oui, même si Mannarino est un joueur de surface rapide, on voit de beaux échanges et des amorties, des montées au filet pour conclure. Vraiment une bonne qualité d'ensemble quoi qu' en pense un certain troll ici
ParieurTennis arrête d'être aigri un peu et profite des matchs de tennis quels qu'ils soient, d'accord y'a pas de français qui peuvent être top 5 pour l'instant mais y'a quand même du beau jeu quelquefois
"Il y a six mois, il était encore 894e à l'ATP. Lundi prochain, au bénéfice de sa performance genevoise, il sera au moins aux alentours de la 450e place mondiale. À 18 ans, Arthur Cazaux a remporté son premier match sur le circuit principal, lundi, au premier tour du tournoi ATP 250 de Genève, face à son compatriote Adrian Mannarino (6-3, 6-7, 6-3).
Bénéficiaire in extremis de la wild card qu'Andy Murray a finalement décidé de ne pas prendre, privilégiant désormais sa saison sur gazon, Arthur Cazaux ne s'est pas auto-infligé une pression supplémentaire à cause de ce cadeau de dernière minute qu'il doit à l'identité de son agent, Gérard Tsobanian, patron du tournoi de Genève..."
La suite de l'article raconte ce beau match...
Bonne journée à tous.
Et bizarre cette WC en Suisse plutôt qu'à Lyon pour le junior ! Mais sans doute meilleur tirage pour lui pour avoir une chance de gagner son premier match ATP !
Adrien pas en forme ces derniers temps ☹️
Allez les deux 🤗
Ah bah non il habite à Valetta à Malte ....
C'est bon, on a compris. Il faut changer de refrain...
Si tu veux parler du tennis français en général, crée un topic sur ta page personnelle.