Arretez un peu avec vos facile! Federer ça devait être facile et il a ramé 5sets David Ferrer ça devait être facile et il prend une raclée etc... rien n'est Jamais facile dans un premier tour de grand chelem. Berankis c'est pas un nul. 200ieme mondial c'est pas son niveau c'est pourquoi il beneficie d'un statut "PR"
Tout a fait d'accord avec toi Lefty mais bon on le sait beaucoup de gens sont trop sures d'eux a croire qu'ils ne connaissent pas vraiment le tennis ;)
Allez, bon premier tour :)
On continue sur cette très belle dynamique ^^