Manna mène au H2H, viens de gagner avec la manière un challenger pendant que le Chypriote abandonna au premier tour de Doha. Mannarino a fait une finale ici il y a deux ans tandis que son adversaire n'y as jamais passé un tour ;)
Dadidodu > si après 1500 km tu es en Russie, je t'invite à réviser tes cours de géo...
Je prends l'exemple d'un pays que je connais bien, le Canada: la province de l'Ontario fait approximativement 1500km de large, et le climat (en l'occurence continental) y est le même partout. Bref, ça n'a strictement aucun rapport :)
Tu m'enlèves les mots de la bouche Bombom :), à la fois sur le présent et sur le passé Manna est devant. Après ça reste du tennis, wait and see mais je le vois s'imposer relativement facilement
Le tout n'est pas de trouver le bon résultat mais aussi l'annoncer sur un ton un peu moins condescendant ^^
Je prends l'exemple d'un pays que je connais bien, le Canada: la province de l'Ontario fait approximativement 1500km de large, et le climat (en l'occurence continental) y est le même partout. Bref, ça n'a strictement aucun rapport :)
On confirme le très bon challenger de Nouméa :)
Allez Adrian, finis-moi ce set puis ce match!
Quel passing en bout de course du Français Oo
Le décalage horaire est presque inexistant entre la Nouvelle Calédonie et la Nouvelle Zélande ;)
Si tu veut une comparaison regarde Hawaï et Tahiti près de 4 000 km de différence et un climat similaire ;)