Je sais même pas pourquoi je perds du temps à regarder un match de qualif féminin alors que la finale du challenger en Pologne a débuté. Difficile d’avoir de la compassion et de souhaiter une hausse des primes pour les joueuses au delà des 150, elles sont trop payées au vu de leurs capacités