Le problème de la nouvelle génération chez les américaines c’est qu’elles n’ont pas de service c’est vraiment très faible de ce côté là volynets mandlik stearns Navarro etc
En tout cas c'est clairement Bondar qu ia réussi à serrrer son jeu, en étant plus offensive et en tapant un peu plus fort sans partir à la faute, en servant mieux aussi. A voir si elle réussit à maintenir ce niveau.
Eh bé fin de set très décousue. Bondar qui joue superbement et se crée 2 occasions de breaker à la suite, mais qui ensuite déjoue complètement et donne quasiment les 4 points qui suivent. Et là elle était en position très délicate sur son service en commençant très mal
A part deux services gagnants dans ce TB, il n'y aura pas eu grand chose de bon de Bondar qui est partie à la faute la plupart du temps. Victoire méritée pour Mandlik.