Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elizabeth Mandlik vs Paula Badosa • San Jose 2022

2
7
65
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 2 WTA 140 live 141
6
5
7
0
0
1.3% (5)
98.7% (386)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Cette Mandlik on en reparlera tres bientot je pense ....
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Paula :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Eh bien dis donc une belle galère pour Paula 😳
Étonnante cette Mandlik, elle a failli gagner :O
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
C'est une miraculée la Badosa. En face c'est quand même une qualifié 240ème mondiale. Naomi va l'envoyer au tapis.
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Elle fait flipper la photo d Elizabeth 😭
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Je vois ,je vois ici une grosse surprise !
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Effectivement sa pue la douille
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
En vrai j ai aucune idées du niveau de forme de Paula
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paula 😍😍😍😍😍 I love youu
1
JulioHerni
JulioHerni • 3 abonnés
Mandlik va faire la surprise je le sens
1
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
0-30 pas de break et beh
1
JulioHerni
JulioHerni • 3 abonnés
Mandlik ça win j'en ai bien peur
1
Yannis L.
Yannis L. • 1 abonnés
Que c’est faible le tennis féminin le top 10 ne veut rien dire
1
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
2 ème sauve va t elle avoir les épaules c'est vraiment pas sur
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
4/5 contre 4/13 le match se joue la
1
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Les pralines qu'elle met sur les balles molles, on dirait du Osaka
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Non non Paula va lui rendre les mecs
1
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Elle lui offre pas vraiment, c'est Mandlik qui va le chercher, elle est large au-dessus de Badosa
1
JulioHerni
JulioHerni • 3 abonnés
Si si il y a TB
1
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Si Badosa s'en sort c'est un sacré hold-up
1
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Dès qu'elle est devant au score elle fait une grosse faute, et cette volée pas claquée, rien à faire elle tremble trop, c'est mort
1
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Fini putain elle avais le match en main
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Incroyable le tennis dès fois. Elle s'en sort miraculeusement Badosa. Elle a été nettement dominé dans ce 3ème set mais le manque d'expérience, les fautes au moment de servir pour la gagne et les mauvais choix au tie break de Manlik lui ont permis de s'imposer...
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Rah quel foutu pied Paula merci :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Gauff va l’envoyer au tapis*
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Oufff !!! Bravo Paula :D
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos paula 🇪🇦💪
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Paula ^^
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Mandlik sans problème !
Afficher plus