Incroyable le tennis dès fois. Elle s'en sort miraculeusement Badosa. Elle a été nettement dominé dans ce 3ème set mais le manque d'expérience, les fautes au moment de servir pour la gagne et les mauvais choix au tie break de Manlik lui ont permis de s'imposer...
Étonnante cette Mandlik, elle a failli gagner :O