14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Xavier Malisse vs Nicolas Mahut • Bois-le-Duc 2013

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
59.4% (592)
40.6% (404)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Nico ! :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Xavier, il est pour toi ce tournoi !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Xavier !
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Nico !! :)
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Allez Nico,vas chercher pour compenser ton Roland
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nico !
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Allez Xav !!
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Aller nicholas!
nipr
nipr • 1 abonnés
Allez Xavier!!!!!
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Allez nico!!:)
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Vas-y Nico! Met lui ma pâtée!
lolo99
lolo99 • 10 abonnés
Allez xavier
bleble
bleble • 131 abonnés
J'aime bien ce genre de match où quelque soit le vainqueur, je suis content. Ce sera la même pour la finale avec Wawrinka.
Allez tout le monde !
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Go Xav
erico77
erico77 • 50 abonnés
Allez nico
Goff
Goff • 2 abonnés
Allez X man : )
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Nico ! ^^
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Aller nicholas
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Oh sympa la photo zrico
erico77
erico77 • 50 abonnés
Eytan j'ai mis le meilleur des meilleurs des meilleurs des meilleurs...............
gofio
gofio • 43 abonnés
Je pense que ce sera compliqué pour Nico, Xavier est un excellent joueur sur cette surface
erico77
erico77 • 50 abonnés
Gofio rentre en belgique!!! lol!!!
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Hum hum oui tu l à mis!!!
erico77
erico77 • 50 abonnés
Qui c'est le patron fed les autres des faire valoirs!!!
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Elle etait faute celle de mahut non ?
gofio
gofio • 43 abonnés
Je ne suis pas belge mais français, ca n'empêche pas d'être objectif
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Oui t à raison et talhes et était bien fautes
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Tout à fait d'accord avec gofio, Mahut aura du mal, mais il peut le faire ! ^^
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Oui mais il passera je pense en 3 stes!
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
C'est pas la journée espagnole sur le Centre Court^^
Afficher plus