Je n'ai pas vu le premier set mais dans le second, je vois du jeu typiquement junior avec sur 13 pts joués, 10 fautes pour 3 points gagnants (en additionnant les deux joueurs). Ils frappent tous les deux. La remarque de Santoro sur le fait qu'il faut gagner 4 points par jeu et non faire 4 points gagnants peut s'appliquer pour ce match.
Un peu dommage de voir ce succès de l'italien quand on sait que notre Pierre Antoine Faut était vraiment pas loin de le battre au premier tour. Après Maé ne joue pas aussi bien qu'il peut le faire également.
Ce dernier point était bien meilleur, il a construit le point pour avoir un avantage et conclure ensuite.
Il fait le debreak en étant plus patient. Espérons qu'il va s'en souvenir
Il fait le debreak en étant plus patient. Espérons qu'il va s'en souvenir