Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Lesia Tsurenko • Roland Garros 2017

96.3% (26)
3.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Maka sans problème
6
RiC
RiC • 27 abonnés
Ca vallait la peine de sortir Kerber pour faire ca Makarova.
4
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Pour rappel, ca se joue en 2 sets gagnants :)
4
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Vraiment impronosticable ce RG pas possible
3
ostan
ostan • 3 abonnés
C'est le WTA qui est impossible à pronostiquer, en général. Aucune constance. Même le loto est plus régulier. Lol
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Davai maka!!
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
La logique....la victoire contre kerber est gâcher la makarova sérieux
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'espère qu'Ostapenko la battra celle là...
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ca doit lui faire bizarre à Makarova de jouer sur le 16 et son unique gradin de 5 rangs de sièges après avoir joué sur le Chartier dimanche...
2
ostan
ostan • 3 abonnés
WTA for ever...
2
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Elle a regardé tsonga hier, elle s'est dit c'est génial d'en faire 20 par set
2
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Deja le jeu de la survie
2
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Beaucoup mieux ça Maka!
2
marion13789
marion13789 • 1 abonnés
Le break c'est maintenant Makarova ALLEZ !!!
2
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Oui le break c'est maintenant! débreak et elle prend 6/3 ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Lesia :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez ça y est, le début des pleureuses parce que le score ne valide pas leur pronostic.
1
Fethi Belouka
Fethi Belouka • 1 abonnés
Même si il ne valide pas le pronostic faut avouer que makarova elle est vraiment nul ... pourquoi sortir la numéro 1 pour jouer comme ça au 2eme tour
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle fout quoi la? Mdrrr elle est blessée?
1
Corentin Aigoui
Corentin Aigoui • 1 abonnés
Dramarza t'es lourd...
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez on debreak la
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Dramarza. Hamou ne joue pas en ce moment. Ici c'est une FDM concernant les deux joueuses Makarova et Tsurenko. Donc si, tu es HS.
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Va falloir monter de 2 crans maka..
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est d'une faiblesse
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Omg le MTO au pire moment... Mais pourquoi Maka!
1
Dukaii
Dukaii • 1 abonnés
Maka remontada allez elle sait le faire
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"Mais pourquoi Maka!"
Sûrement une dernière tentative pour déstabiliser Lesia ^^
1
Afficher plus