Bon ben sorry si c est pas le cas Darkoo, mais les gens souhaitant l'abandon en général, c est pour espérer récupérer leur mise sur un parie.
@Fafa oui en effet, je disait juste bravo pour le score car je vient juste d'arriver, mais bien entendus, c est à la fin du bal que l'on paye les musiciens ! ^^
Allez Barbora !!
ah ok t'a oublié une virgule mon @kieffer après choisir 😊 car du coup je me dis "il dit qu'elle est bonne sur gazon mais que c'est difficile de la mettre en prono ?, ca fait penser a une oxymore ,enfin c'est ça je crois (2 choses qui s'opposent?) :une obscurité claire par exemple..
Ouh la comment je me prends la tete xD
Pouah j'adore les 2.... Je sais pas qui supporter pour le coup. Barbora légèrement favorite je pense tout de même, mais faites nous un beau match les filles :D
Génial Maka :D
Makarova-Vesnina *_* ♥♥
@Fafa oui en effet, je disait juste bravo pour le score car je vient juste d'arriver, mais bien entendus, c est à la fin du bal que l'on paye les musiciens ! ^^
Ekat on va en 1/4 quand même :D
ah ok t'a oublié une virgule mon @kieffer après choisir 😊 car du coup je me dis "il dit qu'elle est bonne sur gazon mais que c'est difficile de la mettre en prono ?, ca fait penser a une oxymore ,enfin c'est ça je crois (2 choses qui s'opposent?) :une obscurité claire par exemple..
Ouh la comment je me prends la tete xD
Allez Barbo, je supporterais pas un Makarova-Vesnina.