Bon ben sorry si c est pas le cas Darkoo, mais les gens souhaitant l'abandon en général, c est pour espérer récupérer leur mise sur un parie.
@Fafa oui en effet, je disait juste bravo pour le score car je vient juste d'arriver, mais bien entendus, c est à la fin du bal que l'on paye les musiciens ! ^^
Génial Maka :D
Makarova-Vesnina *_* ♥♥
@Fafa oui en effet, je disait juste bravo pour le score car je vient juste d'arriver, mais bien entendus, c est à la fin du bal que l'on paye les musiciens ! ^^