Voila une fin de set typique a la makarova ! Incapable de gerer l'avance, on se met a faire nimporte quoi et laisser ladversaire y croire. A 5/4 cetait ecrit quelle perdrait son service, meme en menant 40/15 jme suis dit elle est capable de perdre 4 pts daffilee pr lacher le set, ca na pas loupé .. quel cas cette meuf qd meme Oo
Revanche de l'an dernier à prendre en plus!
Sans commentaires
Bon pas de revanche....
43% de break pour stico