Vu l'état de forme de Barbo qui était sur 8 défaites de suite je trouve pas ça si logique que ça. Pour moi c'était du 50/50
enfin bref match fini au suivant xD
Makarova est quand même très loin de son meilleur niveau aujourd'hui énormément de fautes ! Si elle se règle pas un peu elle passera à la trappe en deux petits sets
La balle de Strycova était assez nettement dehors. Makarova, si elle ne perdait pas son temps avec la très moyenne Vesnina en double, pourrait facilement être top 20 tout au long de l'année. Elle est en tout cas supérieure à Strycova, qui, je le crains (pour le tennis) va probablement gagner ce match
C'est très étrange en effet whsw, surtout qu'elles font de très bons résultats et qu'elles s'entendent très bien, j'espère que ca ne va pas faire comme avec Errani et Vinci, d'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu il s'est passé pour les italiennes !
sinon ici les 2 arrivent sans victoires sut terre avant RG , pas si étonnant
enfin bref match fini au suivant xD
Vesnina est avec Ostapenko et makarova avec kalinskaya
Hum match intéressant :p
Davai Ekaterina ❤️❤️
Que la moins pire gagne et perde au tour suivant :X
sinon ici les 2 arrivent sans victoires sut terre avant RG , pas si étonnant
Bizarre non ?
A chaque fois que tu t'es fait breaker t'étais à 30-0 ou 30-15 Maka... Ce serait bien de se remobiliser.