14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Agnieszka Radwanska • Wimbledon 2014

3.1% (21)
96.9% (654)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga :D
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Je ne comprendrais jamais Radwanska (enfin s'il y a quelque chose à comprendre :p)
3
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Pff! dégoutée! bon allez vais regarder le foot pour la peine! :p
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et non ... 😊 Bravo Makarova 😀 Splendide performance ^^
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
La Bubulle ! :D
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Radwanska pourrait quitter le top 4 à l'issue de ce tournoi ... ça serait pas mal ça ^^
2
MatePL77
MatePL77 • 5 abonnés
Dawaj dawaj Isiu !! :D
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Elle s'est trompé de côté là !
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Aga n'était pas loin de breaker au jeu précédent. Peut être là...
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Rad fait de la crotte là...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mmmm une bonne blague carambar comme on les aime cette radwanska... il est largement temps qu'elle rende cette place sur le podium qu'elle vole depuis bien trop longtemps ...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle n'y est pas sur le podium de toute façon xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La bulle xD
1
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Non qu'a tu fais agnieszka?
1
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Agnieszka radwanska gagneras tu un grand chelem un jour?
1
Florent Lamonnaie
Florent Lamonnaie • 5 abonnés
Makarova et Bouchard sont les joueuses les plus dangereuses pour barrer la route à Sharapova ou Lisicki
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga, prend ta revanche de l'USO ! :)
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Marc t'es là?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aga :)
Mais elle va flopper comme Woz on parie ^^
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez aga !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Katya :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien sûr. ^^
celinemars
celinemars • 83 abonnés
;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Concentré. ça joue très bien des deux cotés.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je suis pour Aga, mais je sens vraiment Katya...
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Oui! Makarova n'a pas l'air dans un mauvais jour..
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Quelle volée !
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ho!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Fallait jouer long de ligne là...
Afficher plus