On parle de la blessure de nadal, on parle tennis 😛 , petkovic a gagné le match, ekaterina passe plus un service, elle a craqué ca s'est vu a la maniere dont son entraineuse lui parlait
Super Andrea, on tient jusqu'au bout ^^
Elle revient petit à petit c'est cool (ou alors Makarova reste au fond du trou, peu importe c'est tout aussi cool 😆 )
... Mais bon Merci 😕 Allez Petkovic
Je bossais pdt le match d'errani hier. Tant mieux pour moi.
Elle revient petit à petit c'est cool (ou alors Makarova reste au fond du trou, peu importe c'est tout aussi cool 😆 )
Ekat, ressaisis-toi, ton jeu me manque... Retrouve tes fondamentaux et reviens vite au niveau qui est le tien 😉 !
Kate y a grave moyen!! Let's go!