Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Andrea Petkovic • Doha 2016

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
12.9% (231)
87.1% (1560)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je n'aurai pas mis de X2 sur ce match
... Mais bon Merci 😕 Allez Petkovic
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Petko on confirme le bon Dubaï :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Andrea, tranquille :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Andrea !!!!!!!!!! :D
1
Vin Ce
Vin Ce • 1 abonnés
Sa sent la carotte ce match moi je pense que Makarova va gagner
1
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Non mais pas d'entrée le break omg
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Petkovic est autant prenable que Brengle et Bertens ^^
1
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Allez petkovic !!!!!
1
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Message codé : tu es pour qui? ;)
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Oui, disons que j'ai passé un "bon" week-end lol

Je bossais pdt le match d'errani hier. Tant mieux pour moi.
1
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
On parle de la blessure de nadal, on parle tennis 😛 , petkovic a gagné le match, ekaterina passe plus un service, elle a craqué ca s'est vu a la maniere dont son entraineuse lui parlait
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
En fait tu fait quoi là le tennis, des injonctions ou des incantations ?
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Super Andrea, on tient jusqu'au bout ^^
Elle revient petit à petit c'est cool (ou alors Makarova reste au fond du trou, peu importe c'est tout aussi cool 😆 )
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Makarova t'as l'impression qu'elle pleure dès qu'elle joue, quelle tristesse...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Super Andrea, tu te fail pas au T2 stp :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle me fait mentir aujourd'hui 😕
Ekat, ressaisis-toi, ton jeu me manque... Retrouve tes fondamentaux et reviens vite au niveau qui est le tien 😉 !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Katyaaaa :D
Théo
Théo • 183 abonnés
Andrea :D
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
Petko♥
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Petko! :)
Clemchampion
Clemchampion • 3 abonnés
Andrea mène 3 à 0 dans les à faces, dont un cette année, merci pour le x2 easy !
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Petko !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah parce que le x2 sur Hradecka/Buyucackay ou Beck/Bondarenko vous choquent pas ? -_-
Kate y a grave moyen!! Let's go!
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Il est diffusé?
romain.saliou
romain.saliou • 2 abonnés
Côme on pekto . Je dois gagner ma ligue ^^
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Go go petko
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Pas de match?
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Ha ok break d'entrée
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
On sauve le tennis Andrea, ajde :)
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Andrea ^^
Afficher plus