Quand tu vois le H2H et le fait que Makarova revient de blessure, qu'elle a galéré aujourd'hui et qu'elle doit rejouer dès demain alors que Petkovic a joué son T1 dimanche je vois pas en quoi Petkovic doit pas avoir la tendance de son côté XD
Allez Ekat faut gagner des points avant d'en défendre pas mal à Melbourne...
Allez Ekat faut gagner des points avant d'en défendre pas mal à Melbourne...
Les gens prono n'importe comment décidément :X
Perso je vois quand meme Ekat car elle a une demi a l'OA
Que la meilleure gagne :)
Ça fait tellement du bien!
Dommage Katya mais bon elle a pas mal joué pour un tournoi de reprise