Je miserai sur une victoire de Makarova. Kvitova ne s'est pas encore remise de sa victoire à Wimbledon et a enchaîné 2 défaites sur dur contre Svitolina et ... Makarova. De plus, cette dernière est particulièrement en forme avec une demi-finale à Washington et Montréal. En 3 sets comme la dernière fois.
Si Kvitova daigne vouloir ne pas donner le match et joue son tennis honnêtement il n'y a pas photo. Mais comme elle se plait à donner les points en ce moment , le sérieux de sa concurrente devrait être suffisant.
Ce match et celui de Caro les méritent !